Saturday, August 18, 2012

"Différents types de troubles anxieux"

L'anxiété est commune quand une personne est confrontée à difficile ou potentiellement dangereux. Il croit aussi que quand une personne est consciente de la menace extérieure. Cependant, il peut être l'anxiété chronique et conduit à une forme irrationnelle de désordre et de l'anxiété. Il existe différents types de troubles anxieux à leurs causes ou les déclencheurs.
Les formes courantes de troubles anxieux

Trouble d'anxiété généralisée

Une personne avec ce type de trouble anxieux généralement exposés pendant de longues périodes d'anxiété qui est souvent infondées. Plus précisément, les personnes qui souffrent de trouble d'anxiété générale n'explique pas la raison de leur préoccupation. Ce type d'anxiété durent habituellement six mois, et souvent affectent les femmes. En raison de la préoccupation constante, et ceux qui sont touchés par le trouble d'anxiété généralisée, l'anxiété, manger en permanence. Ces résultats à des palpitations cardiaques, l'insomnie, des maux de tête et des étourdissements.

La phobie spécifique

Contrairement à quelqu'un avec un trouble d'anxiété généralisée, une personne ayant une phobie spécifique est confrontée à la peur intense et irrationnelle dans de nombreux cas une situation ou un objet. Lorsqu'ils sont exposés à un objet ou une situation qu'ils craignent, et les gens souffrant de phobies spécifiques montrent des signes de peur extrême, aussi serré, et en secouant le souffle, des palpitations cardiaques, et des nausées. Spécifiques phobies communes incluent la peur des hauteurs, des espaces clos, et le sang, et les animaux. Impossible de craindre une personne ayant une phobie se sent est si grave qu'il ou elle ne peut ignorer la sécurité pour échapper à la situation.

Le trouble panique

Aussi connu sous l'agoraphobie, le trouble panique et se caractérise par des attaques de panique et répété avant et souvent inattendues. Habituellement, les symptômes de douleur dans la poitrine, des tremblements, des étourdissements, des, la crainte de perte de contrôle, et la fréquence à eux seuls. Les personnes atteintes de trouble panique sont conscients qu'un état de panique qui, généralement sans fondement et illogique. C'est pourquoi ils évitent les attitudes du public et d'être seule. Et les attaques de panique peuvent être si graves que les gens peuvent perdre le contrôle et se blesser.

La phobie sociale

Il a appelé à la place, l'anxiété sociale, une personne avec des symptômes de la phobie sociale sont similaires, tels que le trouble panique, en particulier dans les situations sociales. Peut vibrer, des étourdissements, un essoufflement, des palpitations cardiaques s'en suivre quand une personne avec la phobie sociale est lui-même dans le centre de l'attention ou avec de nombreuses personnes, indépendamment du fait qu'ils sont étrangers ou non.

Trouble obsessionnel-compulsif

Les personnes atteintes de trouble obsessionnel-compulsif et l'anxiété causée par l'obsession constante de l'expérience ou une idée. Ils ont tendance à éviter d'éprouver l'angoisse par le recours à des actions répétées ou des attitudes qui empêchent l'anxiété. Par exemple, il peut être la personne qui est obsédée par la propreté souffrir d'anxiété à la vue d'un pot ensemble et mettre un peu en dehors du centre. Pour prévenir l'anxiété, et il ou elle va nettoyer et organiser le tout dans un caractère obligatoire ou pour aucune raison.

SSPT

Peut-être à un certain moment après le choc qui se produit après une personne vécu un événement traumatique trop. Il peut récupérer de l'expérience dans son esprit qui provoque tension et l'anxiété. Si la personne à l'ESPT entre en contact avec les stimuli (c.-à-corps, personne ou un événement) qu'il ou elle associe à l'événement traumatique, ou ils peuvent littéralement revivre l'événement, en criant de panique incontrôlable, ou perte de contrôle. Symptômes subtils incluent l'insomnie et le comportement solitaire. Le SSPT peut se manifester immédiatement après l'événement traumatique ou années plus tard.

Déterminer le type de trouble d'anxiété d'une personne est cruciale pour le traitement et la guérison. Techniques et méthodes qui sont utilisées pour aider les gens à faire face à un problème spécifique sont généralement conçus pour ne pas la direction uniquement, mais les symptômes et les mécanismes d'adaptation lorsqu'il est exposé à des stimuli. Seulement possible après un diagnostic précis, le traitement et la guérison des troubles anxieux commence vraiment.

No comments:

Post a Comment